Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
30 octobre 2008

Les voici

souris1

Les petits encours qui me font prendre du retard sur agapanthe

D'abors il y a eu ce petit pull avec le bonnet. Il reste la finition.

Encours_009Encours_003Encours_001Encours_002

Et celui-ci qui est loin d'être terminé si je me décide à le broder.

Encours_011Encours_005

Un petit chandail pour petite fille de deux ans en torsades rose et manches raglans. Je n'ai pas la photo du patron.... 

Encours_006 

Il y a aussi ce petit ensemble de bébé que attend d'être cousu.

Encours_012Encours_013

Et la dernière et non la moindre...cet ensemble de baptême...il manque le bonnet et les pattes et la finition du frison qui avance lentement mais sûrement. J'en suis à 600 mailles pour le frison mais c'est une douceur à tricoter. Pour le frison et le col qui lui n'est pas encore fait j'ai pris une laine avec un fi argenté Nice Bay de Adriafil une vraie douceur à tricoter.

Encours_017Encours_018Encours_020Encours_022

Il y a bien sûr des bas qui font le bonheur des grands et des petis que je prendrai en photos bientôt.

La troisième partie de Agapanthe doit arriver le 30 octobre elle devra elle aussi attendre quelques jours car la partie 2 est encore en attente.

Le deuxième Été IndienAutomne_2008_004 se fait attendre lui aussi mais je le tricoterai en alternance avec Agapanthe. Voilà pour ce soir.

Aujourd'hui le Québec a connu ses premiers flocons et quelques régions y ont gouté plus que d'autres. C'est la vie qui continue avec les hauts et les bas de dame nature et malgré les intempéries de pluies, de neige et de grand froid ce n'est rien si on  compare aux sécheresses, aux stunamies, aux tremblements de terre et aussi le feu qui sévit dans les autres pays. Au moins pas de guerre ni de grosse famine.

Je prends toujours plaisir à vous lire et vous répondre.

ours1 de laisser votre petit commantaire. C'est motivant!

enfants    JE VOUS AIME!!

biz24   VAL

Publicité
Commentaires
O
c est superbe tous ce que tu réalise ton blog est tres sympat
M
vraiment trognon le petit bonnet avec la petite poupoune dedans.<br /> la robe de bapteme haaaa vraiment tres joli je t'envie
K
C'est vraiment trop mignon! Mais comment t'arrives à tout gèrer ça en même temps? Tu dors des fois ?! ô_ô
S
Tout est adorable et voila que l'envie de layette me reprend à regarder toutes tes merveilles ! Il faut que je résiste, j'ai vraiment trop d'encours et de projet pour Noêl. Mais, aprés ...
V
bravo ce que tu fais est vraiment trés beau
Val tricote!
Publicité
Publicité