Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
15 octobre 2008

Oufff!!!!

Par où commencer...un simple bulletin de santé. Tout se replace tranquilement mais vraiment tranquilement. Une crise d'arthrite aigüe...vous connaissez?

Une chance j'ai un super de très bon rumato qui me suit depuis plusieurs anneés. Mais devant l'ampleur de ces crises à répétitions on devient désarmé. Elle dure et perdure...Alors suivi à long terme.

zroy970qà ma  petite soeur qui est passée de maman à son statut de Grand-maman pour la première fois en septembre:

sitdriver

006

Je vous reviendrai dans le courant de la semaine pour d'autres nouvelles entre autres des petits tricots. Merci de votre visite et je meurs d'impatience de reprendre le cours normal de mes acitivités.

Un régal d'automne !

Automne_2008_002

Au plaisir de vous lire.  Val

Publicité
Commentaires
K
Pauvre petite, je suis venu à bout de calmer mes douleurs arthrétique avec le collagène<br /> GÉNACOL vendu en pharmacie...et ça fait presque 6 mois que je n'ai pas perdu l'usage de mes mains.<br /> <br /> C'est très pratique,pour tricoter deux mains. Si tu essais, donne moi s'en des nouvelles.<br /> <br /> Gros Bisousss,<br /> <br /> KIM
M
Tu travailles vraiment bien, et mon coup de coeur la robe de baptême tellement belle. <br /> Bonne continuité !
B
J'espere que la sante va mieux pour toi depuis ;) Et bravo a la nouvelle grand-maman qui en profitera surement!
M
je t'envoie un mail.
M
Vraiment pas drôle de faire de l'athrite. J'espère que tu vas beaucoup mieux et que tu peux reprendre la vie normale. <br /> Continue tes beaux projets, il sont vraiment beaux
Val tricote!
Publicité
Publicité