Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
28 août 2008

Belle fin de semaine de congé en vue!!!

Oui oui pour celles qui ne connaissent pas et qui sont pas trop loin...il y a ceci:

affiche_vm02

qui se trouve ici.

C'est la première fois que je vais y aller et je crois que je vais passer de bons moments à rencontrer des personnes passionnées comme je suis. Surtout que la belle température sera de la partie.

À St-Hyacinthe il y a le Parcours des trouvailles ICI

Bon WE de la fin de semaine de travail pour les québécoises. Soyons prudents.

Publicité
Commentaires
C
Bon amusement!!!!! biz
R
je voulais savoir si tu n'avais pas de problemes pour entrer au forum des dentelles?...il me dit que la page n'existe pas...
R
en tout cas amuse toi bien!!
Val tricote!
Publicité
Publicité