Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
27 août 2008

Ribbon lace

Voilà...des fois on se demande ce que font les blogueuses quand on ne met pas à jour notre blogue souvent...

J'étais à la recherche d'un petit quelque chose car j'ai un cadeau spécial à faire et je me devais de lui offrir quelque chose de spéciale. J'ai trouvé...

ribbon_lace

Je viens de m'inscrire et je suis tres heureuse car ce KAL débute dans une période tranquile pour moi. Si jamais vous avez le goût de participer c'est ici. 

Publicité
Commentaires
M
bienvenue au club , j'en fais partie !
C
Ce modèle rencontre un énorme succès sur la blogosphère. Remarque il le mérite.
B
Moi j'avais déjà commencé à le faire quand le KAL a commencé hihi : il achève là j'ai presque terminé et je dois dire que j'adore le tricoter... !<br /> <br /> Bon tricot alors hihi !
B
J'ai adooore faire ce modele et meme 2 fois alors je suis sure que tu aimeras aussi. Il est facile, se trasporte bien partout et il rend merveilleusement bien.
C
J'ai bien hâte aussi de le commencer
Val tricote!
Publicité
Publicité