Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
17 août 2008

Merci Lara de me décerner le prix de Brillante

Merci Lara de me décerner le prix de Brillante Welblog. Je l'accepte avec plaisir.

28997537_prix

Voici les règlements:

1) À la réception de ce prix, indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.

2) Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beau. Notez leur nom et lien et les avertir qu'ils ont obtenu " BRILLANTE WELBLOG 2008"

Il m'est très très difficile de choisir parmi les blogs que je visite régulièrement alors j'ai décidé de ne pas choisir mais d'y aller au hasard et tant pi si j'en ai plus de 7.

C'est avec grand plaisir que je vous décerne ce prix. Chacune de vous êtes une inspiration pour moi tant par vos écrits que vos réalisations. Vous méritez toutes cette récompense. Soyez-en fière comme je le suis à vous la remettre.

ours1 Lara de ce beau cadeau!

Je vous aime Val

Publicité
Commentaires
B
Bizarre il me semblait t'avoir déjà mis un pt mot ??? mais j'ai tellement de souci avec le net <br /> Je voulais te dire tt le plaisir que tu m'as donné en me décernant le prix et surtout d'avoir pensé à moi Et du coup ingrate que je suis j'ai oublié de te féliciter j'ai honte ;( d'autant que tu le mérites encore plus que moi Un blog idéal où tu arrives à méler un peu ts les genres tes idées tes ouvrages tes voyages Le but que je me suis fixée pour le mien <br /> J'espère que tu vas bien qu'on ne te vois plus de trop ?????<br /> bizzzz
M
oui val, c est vrai quee tu le mérites ton blog est bien fait...a voir le nombre de personnes qui te visitent. tu en as la preuve.;<br /> <br /> tu connais gatineau, c est loin de chez toi ? c est une dame qui correspond sur un forum ou je vais règulièrement et elle a eu des soucis de santé, et nous ne la voyons plus.. <br /> <br /> bisous à toi, et surtout prend bien soin de toi.
B
Felicitation pour ton blog et ton prix. :) Au plaisir de te lire encore.
E
Ca c'est chouette et ça encourage bravo.
M
Félicitations !
Val tricote!
Publicité
Publicité