Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
21 juillet 2008

EST-CE DE LA GÂTERIE?

À chaque fois que je prends la route pour aller rendre visite à mon cher oncle Daniel c'est plus fort que moi...faut je lui apporte des "gâteries". Moi je dis se sont des petites douceurs.

Aujourd'hui je lui ai fait une recette de sucre à la crême. Avouez avec moi qu'avec les chaleurs et l'humidité le sucre prend mieux en hiver quand c'est froid et sec. Qu'à cela ne tienne il est quand même pas si mal réussi et surtout ça goûte bon.

sucre_002

On voit sur la photo qu'il est un peu granuleux. Peut-être je referai la recette avant d'aller le voir et je réussirai mieux. Même s'il est Alzheimer et n'a pas plus connaissance de rien je me fais toujours un devoir de le voir comme s'il était normal. Je lui parle comme s'il me comprenait. On ne sait jamais ce qui se passe dans leur cerveau. Je mettrai des photos de lui la prochaine fois.

Côté tricot...des petits rien. Des petits tricots pour les bébés, une couverture et des pattes de bébé pour une demande et deux ensembles de bébé filles(des jumelles) pour le mois de novembre.

Je ne commence pas de gros projets je veux profiter au max de mon été ..la première que je ne travaille pas.

Profitons du soleil de la journée car la semaine sera pluvieuse d'après dame Météo. Bisous. Val 

Publicité
Commentaires
C
oui et beaucoup d'amour dans ce sucre a la crème ton oncle a de la chance d'être aimer de toi et quelque part dans cest moment de lucidité il le sais quand un jour il partiras toi tu pourras dormir du sommeil du juste bravo je t'admire on aime dans la joie comme dans la maladie.ma maman qui a été élevé chez les religieuse etant orphelineme disait toujours tout le bien que tufait sur la terre bieu écrit ca dans sont grandlivre moi je disait maman ce son des dire de religieuse et maintenant j'y crois ......cédé
B
Je ne sais s'ils sont granuleux !!! j'ai pas trop regardé ça semblait trop bons !!!! et pour ton oncle tu as raison de faire comme si....
L
oh moi non plus je connais pas.. je veux bien la recette car ca me semble bien bon;. bisous à toi et bonne vacances, et si la france te tend les bras, je t ouvre les miens, et ma maison .. bisous à toi mon Amie..
B
humm! du bon sucre a la creme.. moi j'en magerai tout le temps! (je suis une super bibite a sucre)
S
tiens je ne connaissais pas, ça à l'air bon
Val tricote!
Publicité
Publicité