Enfin tout s'en mêle pour nous envoyer une petite tempête digne des temps chauds et humides du Québec. Depuis une semaine c'est devenue une habitude vers les 18 heures. Durant une demi heure on ne voit ni ciel ni terre. Ça commence à faire partie de notre quotidien.

Depuis quelques jours j'ai mis le cap sur "les ce que je veux garder" et sur "les ce que je ne veux plus" dans mon appartement. Je fais le trie. Et ce dont je ne veux plus je donne à mes petits-enfants pour en faire une vente de garage au mois d'août.

Ce matin je recevais ce petit e mail de mon petit-fils Olivier le jumeau de l'autre: 

allo mamie. ca va moi oui.je voulais te dire merci pour les chose que tu nous a données autant personelle que pour le vente de garage.

                                               olivier tailly
     je taime beaucoup  xoxoxoxoxoxxoxoxoxoxo

Je crois que ça leur fait plaisir d'organiser leur vente de garage. De toute façon c'était leur anniversaire aux jumeaux le 3 juin et leur petite soeur c'est le 22 juillet ....alors ils divisent les profits de leur vente et ça sera leur cadeau de fête. Pas besoin de vous dire que la vente sera une réussite!!!

Et ce n'est pas finit ce triage. J'en ai encore pour une bonne quinzaine de jours avant d'avoir fait le tour de mes appartements.

Je dois faire dela place pour loger mes VISITEUSES D'OUTRE MER et faire provision de nouvelles laines le printemps prochain car cette année je tiens ma promesse d'utiliser les laines que j'ai en mains avant d'en acheter de la nouvelle.

Voici l'avancé de mon féréo forar_002 YAPLUQU'À attendre le 17 juin pour la dernière partie. Je l'aime beaucoup et la couleur le rend bien.

J'ai commencé ÉTÉ INDIEN :_T__INDIEN_002 il est en MÉRINO de couleur brun chamoirée...pas en dégradée car la Kauni n'existe pas au Qc et je tiens ma promesse d'utiliser mes laines. Il sera quand même très joli j'en suis certaine. Chose certaine il sera chaud.

Bonne semaine en espérant que la tite tempête journalière ne revienne pas trop souvent.

Prenez soin de vous! Val