Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
5 juin 2008

Pour passer le temps!!!

f_te_des_m_res_006

Je ne sais pas si vous êtes comme moi..je ramasse tous les petits restants de laine de mes bas que je tricote et finalement ça devient envahissant.

Il est vrai que des bas j'en ai tricoté une paire et une autre depuis le temps. Pour tuer le temps ces derniers jours voici ce que j'ai fait avec ces petits restants et les gros restants je les ai mis de côté pour l'instant.

restes_004

Voici pour les adultes

bas_08bas_10

Et pour les petits!

f_te_des_m_res_025 f_te_des_m_res_023

tersts_003

C'est juste du plaisir à tricoter pour les petits!

mouton005 Val 

Publicité
Commentaires
C
bonjour et ils vont être gaté les petits bonne idée bravo.........cédé
C
superbement bien utilisés tes restants !!
S
C'est une trés bonne idée ! et ca doit être amusant d'assembler les couleurs pour trouver l'harmonie. En tout cas, toi, tu réussi ca trés bien.
B
Je fais pareil.. execpte que je ne me suis pas encore lance a en faire quoi que ce soit ;) Felicitation resultat reussit! et tres ecolo en plus.
B
Quelle passion ce tricot tu n'arrêtes pas En tt cas bravo j'adore les bonnets moi aussi les cho7 on ne se rend pas compte que c'est fait avec des pts bouts Je n'aime pas non plus perdre de laine et je me débrouille souvent pour faire un pt quelque chose avec mes restants
Val tricote!
Publicité
Publicité