Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
7 mai 2008

Caronita!!!

Laissez-moi vous présenter le dernier né de la famille qui a pour prénom:  CARONITA

Ah il n'a pas fait mon bonheur car j'ai une peur bleu de ces petits animaux. Sans défenses mais la nature étant faites...que voulez-vous. Le voici!

DSCF0701

Il appartient à ma petite-fille chérie Marie-Pier. Voilà Marie-Pier à défaut de mettre ta photo j'ai mis celle de ton petit chéri! Je t'aime ma cocotte!

Et pour fleurir ma journée voici que j'ai eu la visite de Denise qui est repartie avec son beau chandail vert. Il lui va comme un gant et elle est bien contente.

Le petit bustier quand à lui à trouver preneur aussi. Il va partir dans quelques jours le temps de le terminer.

Quand à Feroe il avance. L'étape 2 est terminée sans trop de peine. Quel plaisir à tricoter. Merci Dodile et ses acolytes pour tout ce beau travail.

feroe_013La couleur est très fidèle sur cette photo alors que les deux dernières photos prises à l'intérieur donne plus clair comme couleur.

feroe_011

feroe_012

J'ai aussi reçu le chandail que la dame avait commencé et qui ne voit plus assez pour le terminer. Je vous le prendrai en photo prochainement.

Voilà pour ma journée d'aujourd'hui que j'ai terminée par une grande marche au Parc des Salines à écouter le chant des oiseaux et regarder la nature qui se réveille tranquilement sans oublier la bonne compagnie d'une partie de notre groupe de mise en forme.  Bravo à nous les filles!!! Merci Seigneur pour tant de beauté et de bonté!

Au plaisir de se lire Val

Bonne nuit tout le monde et soyez heureux!

Publicité
Commentaires
R
votre travail est artistique ! bonne continuation
M
oh que c est joli, il promet.........
K
Joli chale en perspective... il a déjà bien avancé.<br /> <br /> félicitations
E
Comme il est mignon ce petit hamster, cela me rappelle des souvenirs car mes fils avaient chacun le leur, quant à faroé chapeau bas madame, très belle couleur et travail très régulier.bises;Roseline
C
bonjour toi il est tout beau ton petit hamster moi j'aime ca et ton chale il a pousser l'a tu installé sur la corde a linge sous la pluie pour qu'il pousse aussi vite hi hi bon tricot bonne journée a toi bisou claudette
Val tricote!
Publicité
Publicité