Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
29 avril 2008

Vent pluie et neige!!!

chaton_gris_i_t

Fallait s'y attendre...trop beau pour être vraie une belle température 15 jours durant. Depuis hier il pleut il vente et demain c'est de la neige. Il fait froid. J'avais remisé mon manteau d'hiver et ce soir pour aller marcher je l'ai remis.

Mais cette température maussade a du bon. J'ai enfin terminé le chandail d'une copine et j'ai aussi avancé sur le petit bustier que j'avais commencé cet hiver. Demain ces deux encours seront finis. Je vous mettrai les photos. Je suis fière de moi. Une autre dame qui a commencé un chandail il y a quelques années pour son mari ne peut plus le tricoter car elle fait de la dégénérescence maculaire et m'a demandé de lui finir ce chandail et je le ferai avec plaisir. Je vous monterai aussi dès que je le reçois.

Il y a aussi ma bonne madame agée de 87 ans , celle qui a tricotée sa veste de laine l'an dernier. Elle en tricote une autre en beige cette fois-ci et je suis sa coatch. Elle m'appelle sa "technicienne en tricot...hihi Elle est tellement gentille et elle aussi a perdu un oeil depuis l'an dernier. Mais elle veut tricoter et ça lui change les idées. Quand on dit que le tricot c'est une thérapie..il n'y a pas d'âge et c'est ça qui est intéressant. Je la prendrai en photo un de ces jours pour vous la présenter. Elle est tellement coquette.

Voilà pour ce soir.untitled  merci7vtpckk0y

Publicité
Commentaires
A
Bien sur qu'on revient régulièrement te voir. Tu as toujours plein de choses intèressantes à nous raconter. Et puis on attend les photos.
M
C'est vrai qu'on veut des photos! Côté température, c'est froid hein? Le soleil est très timide ces temps-ci. On a eu quelques pouces de neige au début de la semaine, pas terminé l'hiver encore... Je reviendrai pour voir les photos!<br /> <br /> Matouse
B
Moi aussi je veux voir les photos !!!! C'est tellement gentil à toi de terminer le tricot de ton amie !! <br /> <br /> Pour la température, comme on dit "Après la pluie vient le beau temps" ;-) hihi Mais il faisait froid en torrieu ce matin, Audrey a ressorti sa tuque que je lui avais tricoté l'hiver dernier :-o !<br /> <br /> À bientôt
R
et bin il parait qu'il va neiger jusqu'en mai...c'etait la rumeur sur place....et bien hate de voir la photo....et sympa madame la technicienne...;o)..
D
Quand il fait froid chez toi, il fait froid aussi chez nous , sans neige, mais il fait froid après un week -end ensoleillé..
Val tricote!
Publicité
Publicité