Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
26 avril 2008

Mon samedi!!

mouton019

Il y a quelques jours j'avais reçu une invitation pour assister au festival fibres et plantes. Il y avait des tricots et toutes sortes de travaux manuels et même de plantes. Je reçois régulièrement des invitations à leur tricot-rencontre qui se donne une fois semaine et je me promettais toujours d'y aller.

Vous savez ce que c'est ....on dit oui oui je vais y aller et quand vient le jour et l'heure on n'y va pas. Cette semaine je me suis dit seule ou avec des amies j'y vais. Marcelle ma chum de tricot est venue avec moi et c'est ici que nous allées.

Quel bonheur!! J'ai rencontré Wendy et Emmanuelle et Frencis et d'autres gentilles dames qui nous ont accueillies chaleureusement. J'ai vu de très beaux tricots pour tous les âges, Wendy à l'oeuvre qui filait sa laine, Frencis qui faisait essayer ses tricot-modes à toutes les personnes intéressées, Madame de la boutique Houffa de St-Hyacinthe et aussi une dame avec ses points de croix. Il y avait également une dame qui vendait de très jolis Hamacs tissés. Quel bonheur de retrouver tout ça sous un même toit. On pouvait aussi acheter des tricots, de la laine et des plantes des hamacs etc etc. 

À la prochaine occasion je me promets d'aller à leur tricot-rencontre. J'adore ce genre de rassemblement. Ce n'était pas la quantitié d'exposant qui était impressionnant mais la qualité des personnes présentes valait le détour.

Ce n'est qu'un au revoir car je vous promets un autre chapître pour la suite .

Merci à Wendy, Emmanuelle, Frencis et les autres dont j'ignore le nom.

Val  anim_ours66

Publicité
Commentaires
C
bonjour je suis contente pour toi moi j'aimerais que ca m'arrive un jour de rencontrer plein de personne pour parler de nos passion bon tricot bisous claudette
F
Tu as un bien joli blog, bonjour de Paris :-)
B
oh ça semble super ce club entre apprendre à tricoter et tricoter pour les autres C'est sûr il doit régner une bonne ambiance où se retrouver est un plaisir<br /> béa14
R
et bin bien contente que tu ai passe une bonne journee...ah une bien belle reunion..
Val tricote!
Publicité
Publicité