Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
24 mars 2008

Bonne semaine!

Tout est en retard cette année...le printemps, les sucres les fleurs et je n'ose même pas penser à ces pauvres cultivateurs qui doivent rentrer dans leur champs très tôt au printemps pour avoir une bonne récolte à l'automne. Oufff on va devoir payer pour ces retards. Mais on n'y peut rien. Dame nature qui décide.

Même les tricots se font attendre. Voici les bas de Dodile que j'ai pris plaisir à tricoter entre les encours.

Val

bas_dentelle_005

Publicité
Commentaires
S
Dis moi, Val, les Tags ca existe aussi de ton coté de l'océan ? Parce que sinon, je viens de l'importer ;-)<br /> Eh oui, j'ai reçu mon premier Tag alors bien sur tu fais partie des 6 élues de mon coeur pour répondre à ton tour aux questions. Détail sur mon blog, à tout à l'heure.
S
J'adore leur couleur ! Elles sont trés belle Val.<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Je mets ton adresse dans mes favoris ;-)
M
roohhhhh, elles st trop belles, je suis jalouse ! j arrive tjrs pas a faire les chaussettes ! y a pas une maniere a faire avec une seule paire d aiguilles ?!
M
Bonjour Annette, et bien tu n'as pas chômé. Bravo pour toutes ces belles choses. Je vois que tu as bien occupé ton temps. Tu as l'air tout à fait rétablie. Tes images sont toujours très belles, tu as la façon de présenter tes choses. C'est très beau.
C
Très jolies ces chaussettes ! Peux-tu me dire quel genre de fil tu as utilisé ? Ça ressemble à du coton sur la photo ... aimes-tu utiliser le coton pour des chaussettes ?<br /> bye<br /> crikette
Val tricote!
Publicité
Publicité