Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
8 février 2008

Je ne vous oublie pas!!!

Plusieurs de vous se demande ce que je deviens...une opération à un doigt qui me laisse loin du tricot et de l'ordi.

J'ai hâte de revenir vous jaser et de reprendre le cours normal de mon quotidien. Le 22 février je dois revoir le chirurgien...d'ici là c'est loooooooooooooooong.

Au plaisir de se raconter et profitez de vos passions pour vous abandonner au plaisir.

Val 3qalpnfo

Publicité
Commentaires
M
QUE DEVIENS TU VAL ????
M
Petit message...<br /> <br /> Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre>> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne>> C'est la semaine de la famille & des « meilleurs ami( es) « envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable<br /> Motilou
V
j'espere que tu va mieux et que ne souffre pas trop <br /> mes meilleures pensées<br /> bises
E
Rétablit toi vite j'ai hte que tu revienne.
F
coucou, bon courage, ne pas pouvoir tricoter quand dehors l'hiver est encore bien là... mais ce n'est pas drole du tout... Je vois que cela ne t'empèches pas de venir nous faire des visites. Merci et patience. Bizzzzzzzzzzzzz
Val tricote!
Publicité
Publicité