Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
20 janvier 2008

Populaires les Bas!!!

Hé oui après une semaine à mettre des gouttes dans les yeux cette conjonctivite est maintenant presque chose du passé. D'un oeil elle est passée aux deux yeux en peu de temps.

Vous avez été plusieurs à m'envoyer des messages positifs et je vous en remercie du fond du coeur.

J'ai quand même eu le temps de finir mes bas dentelle et une autre paire à pris naissance. Faut dire qu'après le nombre de paire que j'ai à mon actif les bas unis font maintenant partie de mon moi...de mon patrimoine si je peux dire. hihii

bas_002bas_004

J'ai comme résolution pour 2008 de fréquenter le moins souvent possible les boutiques de laine..hum....et de baisser mon inventaire de laine. Oufff c'est tout un défi !

Aujourd'hui c'est une journée où le soleil brille de ses pleins rayons. J'ai la chance que ce soleil rentre dans ma cuisine. Il nous appelle à sortir et c'est ça que je vais faire cet PM. non non je n'entrerai pas dans une boutique de laine...promis...

Plusieurs m'ont demandées le patron des bas dentelle et je me suis fait plaisir à leur envoyer car ce patron est une publication qui date plus de 25 ans. Si par oubli de ma part je n'ai pas réponds à votre demande SVP m'en avertir et je le ferai avec plaisir.

Bonne semaine les tricotineuses et les blogueuses. Val

Publicité
Commentaires
M
Allo !<br /> <br /> Je viens tout juste de découvrir ce site et je tiens à avoir la patron des bas de dentelle. Je suis une tricoteuse passionnée de 36 ans... C'est mon passe-temps favori mais le temps me manque pour en faire autant que j'aimerai...<br /> <br /> Merci à l'avance!<br /> <br /> Magaly
L
tes bas..ah ces conjonctivites c'est l'enfer..un tit remède tout simple et qui marche vraiment c'est le thé d'euphraise en compresse...j'en ai toujours en réserve...euh en plus t'ai laissé un tit message sur mon blog...eh oui sympa les copines
S
Bonne chance pour 2008 pour baisser ton stock de laine. C'est aussi ma résolution. <br /> <br /> Tiens bon pour ne pas aller voir les boutiques de laine....
S
C'est sur ce post là qu'il y a la dentelle rose.<br /> <br /> La conjonctivite c'est pas évident pour une tricoteuse, par chance tu vas mieux.<br /> <br /> Tu habites St-Hyacinthe, moi Montreal. Ou achetes-tu ta laine?
S
C'est sur ce post là qu'il y a la dentelle rose.<br /> <br /> La conjonctivite c'est pas évident pour une tricoteuse, par chance tu vas mieux.<br /> <br /> Tu habites St-Hyacinthe, moi Montreal. Ou achetes-tu ta laine?
Val tricote!
Publicité
Publicité