Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
11 janvier 2008

Le voilà!!

coucouUn petit rien qui fait toute la différence dans une décoration de table! C'est ma première expérience pour la finition en arceaux doubles au crochet et j'avoue que je n'ai pas très bien réussi le blocage de ces arceaux et quand j'aurai un peu plus de courage de lui refaire son traitement d'accupuncture....je le reprendrai.

napperons_006

Val

Publicité
Commentaires
K
Chère Val est ce que tu peux partager tes patrons de tricot d'Art? Tes superbes BO centre de table et nappes ??? Je serais preneuse..<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> KIM
C
Tres joli ce napperon .<br /> <br /> Canon
C
Val, j'aimerai t'envoyer les explications des "petites Dadames", mais je ne trouve pas ton adresse email? Peux-tu me la donner? Bizzzzz
A
Il est super mignon ton napperon et il sera plus rapide à rebloquer qu'un châle à Dodile.<br /> Bisous
L
Très joli napperon, j'aime beaucoup la couleur.
Val tricote!
Publicité
Publicité