Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
7 janvier 2008

Début de l'année...

En ce début d'année pluvieuse côté température rien de mieux que de se faire plaisir avec des petits riens qui prennent vite des grandeurs natures.

Rassurez-vous c'est juste un petit napperon de rien du tout. Pas grand encore et pas grand non plus quand il sera finit.

encours_002

Et pour continuer dans les petits riens...une paire de cho7 avec de la pure "Mérino" à cho7. Une première expérience avec cette laine que j'ai achetée cet automne dans une boutique de Montréal.

encours_003

Un début d'année très relax dans le tricot comme ailleurs.

Bonne journée tout le monde et merci pour vos visites et surtouit vos petits commantaires qui sont grandement appréciés. Je vous aime!   

Val

Publicité
Commentaires
B
Bon debut d'annee:) chez moi il n'y a plus de neige on dirait le mois d'avril.. c'est desesperant pour mes raquettes et mes patins a glace. Tu vas voir le merino a chaussette c'est un charme a porter et tricoter!
M
Moi je ne fais pas que des nounours ! j'adore aussi tricoter des chaussettes ; et elles sont tellement solides ! J'ai fait le tour de ton blog, il est super sympa. On doit être à peu près du même âge si j'ai bien suivi
D
Ça va être confortable avec de la mérino et j'aime bien votre couleur, <br /> où en trouvez-vous à prix raisonnable?
M
Ouah, des chaussettes !
B
Les chaussettes tu vas devenir pro!!!! en tt cas cette dernière va surement être confortable <br /> Heureusement que mon frère a le net je peux un peu participer et me changer les idées <br /> a bientôt
Val tricote!
Publicité
Publicité