Hello tout le monde,

Grand MERCI pour vos commantaires qui m'encouragent à tenir à jour mon blog. Avec le tralala des fêtes on a moins le temps de venir et pourtant on voudrait...les journée n'ont encore que 24 heures....À quand les journée où le besoin de dormir se sera plus essentiel à notre bien être?

Hier je me suis fait plaisir et pas à peu près. Premièrement j'ai assisté à la messe célébrée par mon ex-patron. Après la messe, nous avons causé de tout et de rien et nous voilà partie pour la gloire à la recherche de mes Addi Lace. Faut dire qu'il a une patience qui me surpasse.

Eh bien j'ai trouvé mes Addi Lace garantie à vie ici au Québec!!! N'ayez crainte mon tricot est déjà tranféré dessus. Je ne pouvais pas faire autrement hier avant d'aller au dodo. C'est tout simplement une merveille tricoter avec ces aiguilles surtout que je suis rendu au rang 133 où il faut prendre deux mailles ensembles à toutes les 3 mailles.

Cette découverte je la dois aux amies du Forum de Dodile. Merci sincère pour tout vos bons conseils au sujet de ces aiguilles. Votre expérience en matière de dentelle s'étend jusqu'au Québec et ailleurs au Canada et soyez-en fière les filles.

lilling_016

Je me suis aussi laissé tenté par de la Mérino 100% teinte à la main ici au Canada. Une belle découverte pour moi!!! Une laine pour les bas de la même grosseur que la Régia que je vais essayer pour la première fois. C'est à suivre.

lilling_013

Une belle neige qui tombait en gros flocons nous accompagnait mais on était tellement bien à marcher dans les rues de Montréal. Cette belle journée s'est finalement terminée autour d'un bons repas resto lequel j'ai encore eu le bonheur de partager avec mon ex-patron. On s'était promis de garder contact et ce contact est essentiel pour moi. Nous tenons paroles. On se jase tous les jours soit au téléphone ou par internet.

Bonne fin de semaine tout le monde et ne me cherchez pas aujourd'hui...je me calle dans mon fauteuil avec de la belle musique de Noël et vous savez ce que je fais??? Je tricote! Bon samedi!

Je vous aime Val