Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
4 décembre 2007

La belle neige!!!

On aura un Noël tout blanc!!! comme dans notre enfance. Et les enfants auront des heures de plaisir dans cette belle neige durant leur congé des fêtes. Plus de raisons pour se priver des plaisirs de l'hiver.

Ah oui il y a des petits désagréments...affronter le froid, pelleter, déneiger les autos, arriver en retard au travail ou aux réunions et j'en passe. Au lieu de chercher le négatif de la chose sachons apprécier les plaisirs que ces saisons nous apportent.

De toute façon l'hiver ne débute que le 21 décembre pour se terminer le 21 mars. Et il y a le Sud pour ceux et celles qui ne peuvent vivre les hivers québécois.

Hier entre deux pelletages je me suis instalée à ma fenêtre du salon pour avancer Brume. Je commence aujourd,hui la partie 3. Brume_003

Bonne journée tout le monde et profitons des plaisirs de l'hiver pour aller dehors prendre l'air. Bizzz Val

Publicité
Commentaires
M
hum Val, une chance que tu aimes le tricot pour te faire de belles créations qui te tiennent chaud.. chez nous même s'il fait froid, le temps est tout de même plus clément.. froid, pluie et tempête..je vous embrasse, et vous emporte dans mon coeur pour cette soirée..
B
Plus qu'à espérer que quelques nuages porteur de neige arrivent jusque dans nos montagnes Mon mari est fondu de ski et l'an passé il a du faire l'impasse sur ce plaisir
C
Hum, je crois que je ne pourrais jamais vivre au Québec, moi, je déteste la neige !! Par contre j'aime beaucoup ton Brume :-)
B
Malgré toute cette neige à pelleter, je vois que tu te réserves la partie de la journée ,celle où il y a le plus de clarté pour tricoter ce très beau châle Brumes qui m'a l'air d'avancer très vite, et a l'air très prometteur. Tu as bien raison d'en profiter : la tricoteuse de châle près de sa fenêtre ! <br /> Ici, à Paris, il fait froid et il y a du vent, sans plus. C'est normal. On a connu parfois la neige, mais elle ne tenait pas.<br /> Mais j'imagine la corvée que représente à déneiger sans arrêt devant chez soi, vu la tombée incessante de la neige. <br /> Mais vous aurez un beau noël tout blanc !<br /> Bon courage.
S
tant que Brume avance entre deux pelletés de neige
Val tricote!
Publicité
Publicité