Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
19 janvier 2007

Mon petit bébé!!

Eh oui elle est maintenant tombée des aiguilles depuis à peine 10 minutes. Le temps d'une photo et oupssssssssss dans le bain pour un bon boquage.

Photo_182

Quand elle sera sèche et toute bien rafraîchit je la prendrai en photo de nouveau.

Je suis fière de vous la présenter..c'est ma première et imaginez que je n'ai même pas de table ronde...non non non je ne la donne pas pour autant je vais m'en acheter une table ronde!!!

Bonne fin de semaine et le prochain projet????le châle de Dodile mais en attendant j'ai des chaussettes pour m'amuser.

Bizous Val xxx

Publicité
Commentaires
M
Waouhhhhhhhhh Val, ton Bébé est Magnifique !!!!<br /> Je te admire pour ce beau travail !
C
TRES BEAU "TON PETIT BEBE", chacun le sien,,,,,, elle est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!
D
Absolument superbe! J'en suis béate d'admiration et d'envie! Bravo.
S
C'est vrai il faut une table qui mette en valeur un si bel ouvrage
K
elle est tout simplement sublime!!!!
Val tricote!
Publicité
Publicité