Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
27 juin 2006

Pour passer le temps

En attendant de commencer des choses plus sérieuses je me suis mis aux papattes de bébé. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'adore tricoter des choses pour les bébés. im0004181 J'ai tout le nécessaire pour tricoter un ensemble de baptême et j'attends le moment propice pour le faire. Ne me demandez surtout pas pour qui je tricote des layettes, comme je vous l'ai dit c'est pour le plaisir de le faire. La laine est tellement douce et les couleurs tendres et ça me rappellent les premiers mois de mes enfants.

Sur la photo on remarque des petites boucles que j'ai dénichées au Dollarama. Très jolies et délicates pour la décoration de la layette.

Val1947

Publicité
Commentaires
S
tout en parcourant votre site je viens de voir les chaussons de bébé dans une autre page s.v.p si vous prenez mon message j'aimerais tellement recevoir le patron<br /> merci
M
Bonsoir Val<br /> <br /> que ils sont mignonnes les chaussons de Bébé , c'est vrai a cette saison on aime faire des chôses plus legere , je pense qu on est tous un peu pareil quand il fait bien chaud on mette les tricots lourd au placard! Je brodée d'avantage en été !<br /> Amicalement maggy
V
Oui Madamour et plein d'idées qui me trottent dans la tête pour ces petits trésors. <br /> <br /> Merci de me rendre visite. <br /> <br /> Val1947
M
Je viens de faire le tour de ton blog, il est très agréable, et avec 6 patits-enfants, tu dois avoir plein de projets et d'idées !!! Merci de m'avoir laissé ce gentil message sur mmon blog, à bientôt !
Val tricote!
Publicité
Publicité